12e édition annuelle du Women’s Forum Global Meeting

La 12e édition annuelle du Women’s Forum Global Meeting, organisée du 30 novembre au 2 décembre 2016 à Deauville, en France, accueillera plus de 1 250 délégués – femmes et hommes, scientifiques et décideurs, chefs d’entreprise et pionniers, originaires de plus de 70 pays.

La thématique de cette rencontre est : « L’économie du partage est-elle synonyme d’un monde de partage ? »

Le Women’s Forum for the Economy and Society, est une organisation internationale fondée en 2005, visant à renforcer la représentativité des femmes et une plus grande mixité hommes-femmes dans tous les organes de pouvoir de la société. Ils s’emploient également à mettre en exergue des projets qui favorisent l’entrepreneuriat des femmes, par l’éducation, par la parité dans l’entreprise et par une présence plus forte des femmes dans les médias. C’est aussi une occasion pour les participantes, et participants, de faire entendre leur voix et leurs visions de l’avenir, et de susciter des engagements.

Wavestone, partenaire de cette prochaine édition, participera avec plusieurs acteurs présents, dont Aurélie Welti, manager People & Change, qui représentera le cabinet et plus particulièrement la practice People & Change, experte en ressources humaines et d’accompagnement des transformations sur les volets sociaux et humains.

Nos prochaines interventions seront menées par :

– Reza Maghsoudnia, Directeur du Développement Stratégique, qui co-animera la session du 30/11 CEO Champions ;

– Paul Mourey, Manager Innovation et Stratégie Digitale, sponsor du workshop «  Construct and share  your  story  with  LEGO®  SERIOUS  PLAY » du 1/12.

Vous aurez également le plaisir de croiser l’équipe vidéo de la Communication avec des interviews et reportages by Wavestone à venir !

Pour plus d’informations sur l’évènement, nous vous invitons à cliquer sur ce lien : http://www.womens-forum.com/

Noter cet article

Leave a Comment